Biarritz a été le théâtre d’une agression choquante où un chauffeur VTC a été attaqué par un client pendant les festivités de la Saint-Sylvestre.

L’agression d’un chauffeur VTC à Biarritz

Dans la nuit du 31 décembre 2024, un incident tragique s’est produit à Biarritz lorsqu’un jeune client, âgé de 23 ans et originaire de Saint-Jean-de-Luz, a violemment agressé un chauffeur de VTC travaillant pour Uber. Peine d’aucun mineur semble avoir droit à cette violence, l’agression s’est déroulée peu avant minuit alors que les festivités de la Saint-Sylvestre battaient leur plein. La victime, prise de coups au visage, a dû être secourue et a bénéficié de huit jours d’ITT (incapacité totale de travail) suite à l’attaque.

Les circonstances de l’arrestation et des poursuites judiciaires

Les circonstances entourant l’agression sont encore floues, mais il a été rapporté que des propos racistes ont été proférés par l’agresseur. Après avoir tenté de prendre la fuite au volant du véhicule, le chauffeur s’est interposé, permettant ainsi aux policiers de Biarritz d’intervenir rapidement. Le suspect a été placé en garde à vue et a reconnu les faits. Il sera présenté devant le procureur de la République le vendredi 3 janvier pour faire face à des poursuites judiciaires appropriées.

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *